Tunisia TwilighT Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de Twilight En Tunisie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BIENVENUE LES TWILIGHTERS !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward
Admin
Admin
Edward


Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans la clairière avec Bella

BIENVENUE LES TWILIGHTERS !!! Empty
MessageSujet: BIENVENUE LES TWILIGHTERS !!!   BIENVENUE LES TWILIGHTERS !!! EmptyDim 29 Nov - 22:37

bon, pour éviter de mettre un mess. a la con , genre bienvenue les twilighters dans chaque case, je crée ce topic personnel, pour souhaiter la bienvenue a tout le monde , j'ai lu toutes les présentations et je suis enchantée de vous rencontrer ... vous avez l'air toutes bien sympas et grave atteintes comme j'aime la populasse en général et bien sur le fait que vous soyez fan de twilight ( ou en devenir pour certaines ...) est une bonne nouvelle car ça remplit ce super fofo de gens qu'ont des trucs a dire ou qu'ont rien a dire comme moi , mais qui le font quand même , juste parce que j'aime ça !! lol!
alors allez-y c fait pour ça, lâchez vous grave et prenez votre pied avec nous ( vous avez vu j'utilise le language jeune parce qu'ici on est dans le vent , on est branché, on est in quoi !!!) c bon je sors Arrow

enfin vous aurez compris le message ( j'espére !!) , c cool que vous soyez là !!! a la revoyure Edward...

BIENVENUE LES TWILIGHTERS !!! Newmoehhtonnewmoon72954
Revenir en haut Aller en bas
https://tunisia.1fr1.net
 
BIENVENUE LES TWILIGHTERS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisia TwilighT Vampire :: Réglement du Forum :: STAF :: Les Twilighters-
Sauter vers: